×

SERVICE COMMERCIAL

Tél. : 71 909 091
Fax : 71 909 092

SERVICE TECHNIQUE

Tél. : 71 909 091
Fax : 71 909 092

SHOWROOM

03 Avenue Kheireddine Pacha
Tunis 1002

HORAIRES D'OUVERTURE

De lundi à Vendredi
de 8h30 à 17h30 non stop
Samedi de 8h30 à 13h30

HISTOIRE DE LA MARQUE KENBO

Grâce à ses 58 ans d’expertise dans le secteur de l’industrie automobile, KENBO est devenue l’un des plus importants groupes automobiles en Chine. Si sa direction centrale se situe à Pékin, son centre de design est basé, lui, à Turin en Italie. Quant à ses usines de productions, elles sont réparties sur toute la Chine et emploient plus de 130 000 personnes.

01
En moins de 20 ans le groupe KENBO a suscité l’intérêt du public grâce à la valeur perçue de ses véhicules. Ses produits sont exportés vers plus de 20 pays ou régions à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, Australie, Afrique, Moyen-Orient, Asie du Sud-est et désormais en Tunisie.
02

La fiabilité des véhicules produits par le Groupe KENBO se traduit par les nombreux partenariats passés avec des firmes internationales telles que SAAB en Suède ou encore Daimler AG (maison-mère de Mercedes).

03

En effet, une joint-venture a uni KENBO Groupe et Chongqing Yinxiang Industry Group (l'un des principaux groupes de l'industrie à Chongqing), donnant naissance à la filiale « KENBO YinXiang », basée sur la plate-forme technologique brevetée suédoise SAAB ayant ainsi l’accès à sa technologie, à ses outillages et au savoir-faire de ses équipes.

04

Une deuxième joint-venture a lié KENBO Groupe avec le constructeur allemand Daimler AG permettant la commercialisation sur le marché chinois des Mercedes-Benz Classe C et Classe E et a donné lieu à la production de voitures de tourisme Mercedes-Benz depuis 2005 et des moteurs depuis 2013.

05
En 2014, le chiffre d’affaire du Groupe KENBO à atteint 46.09-milliards de dollars, avec plus de 2.401.000 véhicules vendus, positionnant  KENBO dans le top 5 des marques automobile en Chine en termes de vente.
06

En effet, KENBO Groupe s’est engagé à devenir un créateur de tendance, pas seulement en termes de conception automobile, mais également en proposant un style de vie dynamique, élégant et raffiné. »

HAUT